Cela fait un an de ça que j’ai acheté un très beau miroir. J’étais ravie de mon achat sauf qu’il à fallut aller à Sion en Valais pour le chercher. Je n’ai pas eu le choix que d’aller le chercher car il n’aurait pas résisté à l’envoi par la poste.
J’ai téléphoné à mon soumis favoris, Emmanuel, qui pour son travail fait beaucoup de déplacement. Et par chance, il devait aller voir un client à Vétroz. Je lui ai donc donnée rendez-vous à 6 heures du matin dans un café de ma connaissance. Pendant le trajet, je mettais mes pieds nus sur le cadre avant de la voiture et je constatais que mon soumis en avait l’eau à la bouche.
On a fait une petite alt pour se dégourdir les jambes et je marchais le long du parking les pieds nus, et évidemment, ils ont vite été tout crottés.
Donc je lui ordonne qu’avant d’entrer dans la voiture, il me nettoie les deux pieds, chose qu’il fit avec sa langue au milieu du parking.
Il était ravit de cette escapade. Il m’en parle encore maintenant contant de m’avoir eu toute la journée comme compagnie.